Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavie-en-perles
Archives
lavie-en-perles
lavie-en-perles
Catégories
8 février 2010

2010 me voilà !

Nous voilà en ce début d'année avec beaucoup de projets pour les semaines à venir.

tout d'abord voici mes jours de marché :

                    - mercredi .......................................Peyrehorade
                    - jeudi.............................................Salies de Béarn
                    - vendredi (occasionnellement )...........Oloron Sainte Marie.
                    - 1er et 3ème Samedi ........................Mauléon.
                    - 2ème et 4ème Samedi .....................Dax.

Du 1er juin au 30 septembre je serai en plus:

                    - mardi ............................................Capbreton
                    - vendredi........................................Hossegor

Je suis tous les dimanches sur les vide-greniers de la région et parfois sur le marché d'Anglet Quintaou.

Je vous remercie d'avance pour vos visites tant ici que sur mon stand !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité